Ça y est, je m’y mets!

De longues semaines se sont écoulées depuis que j’ai créé ce blogue sur WordPress, sans que je n’y écrive quoi que ce soit. Il est enfin temps que je m’y mette!

Hier retour à l’entraînement (si on peut appeler mes sorties des ‘entraînements’…) après 2 semaines de repos à moitié forcé (les ampoules de chéri), à moitié causé par de la pure paresse. Inutile de préciser que ça n’a pas été aussi bien que les sorties d’avant notre dernière course!! Ma FC a rapidement augmenté à plus de 170 bpm, du plomb dans les jambes, des douleurs ici et là… J’ai dû réduire ma vitesse pour tenir sur la durée, sinon je n’aurais jamais pu terminer. Bah, ça ira mieux la prochaine fois!

Statistiques:

Schéma (course/marche): 2/2, 4/2, 5/2, 6/2, 7/2
Distance: 4,16 km
Durée: 35:12
FC moy.: 157 bpm
FC max.: 171 bpm
Tempo moy.: 8,28 min/km
Vitesse moy.: 7,1 km/h
Calories: 373

Leave a Reply

