Sortie du lundi soir

(oui je sais, nous sommes mercredi… mais j’ai pris du retard!)

Lundi soir, j’ai rechaussé mes runnings pour faire la leçon 16 de mon programme. Il faisait chaud, l’air était lourd, ça sentait l’orage. Inutile de dire que ça n’a pas été facile et que la séance m’a paru interminable. J’ai couru à un tempo très lent par rapport à mon tempo d’avant ma pause de 2 semaines, à la fois en raison de ma forme physique qui a semblé se déteriorer rapidement pendant cette pause, et aussi en raison de la chaleur et du fort taux d’humidité. Quand la sueur refuse de s’évaporer, on a très (trop) vite chaud!

Et j’ai eu droit aux sarcasmes d’une bande de jeunes: “Dis, tu cours pourquoi? C’est pour maigrir que tu cours, hein? Parce qu’il faut que tu maigrisses hein, t’es grosse!” 😕 Merci de me le rappeler, j’avais oublié que je faisais du 48 et que mes bourrelets sautillent à chaque pas que je fais… pffff 😥 M’enfin, je sais que j’aurais dû les ignorer, mais je leur ai répondu que nenni, je ne courais pas du tout pour maigrir mais plutôt parce que j’aime courir. Le tout avec un grand sourire. Je pense que le petit fanfaron de la bande a été surpris par le sérieux de ma réponse, il a répondu “Ah bon?” et ils ont poursuivi leur chemin à vélo… C’est la deuxième fois dans ma courte carrière de runneuse en herbe que je me prend des sarcasmes par la tête, l’autre fois c’était bien pire. Pour la bande d’ados que j’ai croisée, j’étais une p*tain d’grosse, je ferais mieux d’aller me cacher au lieu de sortir comme ça pcq j’étais dégoûtante et dégoulinante de graisse, etc. Re-pffff! Les jeunes, des fois.

Mais je ne me laisserai pas démonter!

Jamais!!

Ce soir encore ‘congé’ (j’ai un cours), je reprends demain avec la leçon 17.

Désolée, pas de statistiques cette fois-ci, mes stats sont à la maison et là je suis au boulot 😉

Advertisements

3 thoughts on “Sortie du lundi soir

  1. Coucou Saskia (désolée j’ai du mal à t’appeler autrement ;-)). Ben j’aimerais bien les y voir, moi, les petits (cons) jeunes ! La prochaine tu leur fais un grand sourire et tu continues ta route.
    (sinon moi j’ai essayé l’option tirage de langue, ça marche pas mal aussi et ça fait du bien) 🙂
    Bisous
    Carine

  2. Coucou, c’est Coccinelle de Courir au féminin !
    Je suis scandalisée par la réaction stupide et cruelle de ces jeunes ! Ils devraient plutôt être admiratifs.
    En tous cas, bravo pour TA réaction. Tu as bien raison de ne pas te laisser démonter comme ça. Continue, c’est super ! Ton blog est très sympa 🙂

  3. ça alors, MC, je savais pas que tu avais créé ton blog !

    Cool ! mais faut le tenir à jour hein 🙂

    Je m’abstiendrai de commenter les moqueries de ces petits cons… oups, j’ai commenté quand même.

    Bisous, à bientôt pour lire soit tes entrainements CAP soit tes entrainements et événements vélo.

    Choupi

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s