Un peu de vélo, tiens!

J’ai plutôt abandonné l’entraînement à la course ces temps-ci, mea culpa 😳 Horaire chargé, météo pas toujours clémente (il fait trop chaud ou il pleut!), fatigue générale… Mais je ne pouvais pas laisser passer la randonnée Leontien’s Ladies Ride, organisée annuellement dans quelques villes aux Pays-Bas par Leontien van Moorsel elle-même, ex-championne du monde et ex-championne olympique. Le plus drôle c’est que par les années passées, je n’ai jamais pu voir Leontien de mes yeux vus alors que dimanche je l’ai vu plusieurs fois et elle m’a même félicitée au fil d’arrivée 😀 Je n’en suis pas peu fière…

Randonnée à vélo, donc. Environ 65 km sur un parcours agréable, plat, sans grande difficulté, parfois boisé, parfois à travers champs! Une belle journée ensoleillée avec près de 27°C au mercure, pas un nuage, que demander de plus? Comme c’était ma première sortie vélo de l’année, j’ai surtout eu mal aux fesses 😉 Mais pour ce qui est des jambes et du cardio, tout a été nickel! J’aurais dû m’apporter des barres energétiques par contre, je manquais de jus sur les derniers kilomètres!

La prochaine randonnée est dans la région de Rotterdam, mais malheureusement je ne peux pas y participer car je vais être en vacances à l’extérieur. Qu’à cela ne tienne, la troisième et dernière randonnée de la saison aura lieu le 21 septembre et j’y suis déjà inscrite! Cette fois-ci, ce sera un parcours d’environ 69 km mais fait nouveau pour 2008, un parcours de 130 km (!!!!!!!!!) est également possible. Je ne sais pas si je vais me laisser tenter. Ma plus longue randonnée à vie fut 70 km, c’est tout un pas de géant de tenter 130 km!! Mais pour le défi personnel, l’idée fait lentement son chemin… Enfin, j’ai l’été pour y penser et m’entraîner!

Voici quelques photos en attendant:

 

Enfin, mon numéro! Pour la petite histoire, j’ai été une des malheureuse dont l’envoi postal du numéro et des autres papiers a été égaré… Heureusement, j’ai pu obtenir un numéro après avoir montré une preuve d’inscription et de paiement!

 

Quelques secondes après le départ. Quand des milliers de femmes prennent le départ en même temps, les premières minutes se font souvent à pied en raison de la congestion!

 

Au fil d’arrivée, heureuse d’avoir terminé!! 😀

Leave a Reply

