Bon, il faudrait peut-être que je m’y remette, non?

Je n’ai aucune excuse, sinon que j’ai été débordée. Mais après une si longue période sans courir, j’ai perdu tout ce que j’avais acquis… allez, on reprend du début! J’ai une course prévue le 14 mars, il faudrait peut-être que je m’y remette, n’est-ce pas?

Oh et j’ai eu un moment de folie passagère hier, car je me suis inscrite à ça: http://www.vrouwentriathlon.nl/ Ouaip, un triathlon… 😳 J’en RÊVE depuis très longtemps, celui-là est pour femmes et la distance est vraiment minime… En d’autres mots, c’en est un pour débutants 😉 Il aura lieu le lendemain de mon retour de vacances alors je vais être complètement jet-lagged, mais tant pis!

Demain, reprise de l’entraînement à la course. Je vous tiens au courant…

Leave a Reply

